étudiants sur leurs ordinauteurs

LIVRE BLANC : Comment atteindre les étudiants malgré la COVID-19 ?

2020 est une année bien particulière et chamboulée pour tout le monde : entreprises, gouvernements, étudiants… Les marques ont dû se réinventer et adapter leur communication en ces temps de COVID-19.
Avec les campus fermés, les cours à distance et l’annulation de tous les événements qui rythment le quotidien étudiant, la vie étudiante a pris un coup. En tant que média de référence pour les étudiants, Monsieur Student a rédigé un guide présentant 8 d’idées d’activation pour atteindre les étudiants pendant la COVID-19.

Être présent en ligne pour continuer à communiquer

Heureusement, il existe des canaux incontournables sur lesquels les étudiants sont présents en permanence : les réseaux sociaux. Facebook (non, le réseau n’est toujours pas mort), Instagram, TikTok et compagnie sont des plateformes clés pour communiquer, adresser et capter les étudiants.

Les techniques sont multiples : via des formats créatifs comme la vidéo ou les storys, des jeux concours sur divers réseaux sociaux, via l’emailing qui n’est pas un canal mort pour les étudiants ou encore en humanisant son entreprise, tout est possible !

Retrouvez 8 idées d’activation à mettre en place dès maintenant pour conserver le lien avec la cible étudiante, dans le livre blanc de Student Group.

Télécharger le livre blanc