L’année 2020 chez Monsieur Student

2020 est une année mémorable. Il s’est passé beaucoup de choses et le monde entier a été chamboulé. Même si c’est un peu le mot interdit, comme Voldemort dans Harry Potter, la COVID-19 a changé bien des choses.

Tout au long de l’année, Monsieur Student a développé plusieurs projets pour continuer à se développer et surtout accompagner et soutenir les étudiants.

Le retour sur 2020 en vidéo :

2020 en détail chez Monsieur Student

Plusieurs changements ont eu lieu chez Monsieur Student. Tout d’abord lors du premier confinement, Monsieur Student a décidé de conseiller les étudiants en les accompagnant tout au long du confinement.

La vie a petit à petit repris son cours durant l’été, des lieux éphémères ont ouvert, les bars et restaurants ont accueilli du public… Avec le recrutement en août d’Eléonore et Frédéric, le nombre quantité de contenus a été intensifiée : articles, vidéos, stories, séries vidéos, interviews…

Une rentrée des classes inédites

À la rentrée, en septembre, Monsieur Student a recruté 12 ambassadeurs dans différentes écoles de commerce en France, à Paris et Lille précisément. Les ambassadeurs Monsieur Student sont nos porte-paroles au quotidien ! Un nouveau site Monsieur Student a également vu le jour, plus rapide, plus ergonomique, plus design. Bref ton meilleur ami du quotidien accessible en un clic !
Enfin, grâce à un partenariat avec Lyf Pay, Monsieur Student a lancé une toute nouvelle rubrique : le Guide de Survie ! Une catégorie comprenant divers articles pour faciliter le quotidien des étudiants et leur permettre de faire des économies.

En octobre, le format vidéo Hyperactif a été lancé ! Des vidéos au format long, présentant le parcours d’étudiants aux vies bien chargées. Étudiants oui, mais aussi influenceur, sportif, DJ… des parcours inspirants !

Une fin d’année promettante !

Avec des sujets d’actualités assez lourds, des décryptages ont également été proposés aux étudiants. Des sujets d’actualité parfois barbants, d’autres intriguants, expliqués de manière simple mais détaillée !

En novembre et avec le second confinement, la team de Monsieur Student a proposé du contenu inédit à sa communauté. Des blindtests en live, des lives professionnels pour trouver un stage durant la COVID-19, des Reels, des TikTok…

Pour bien finir l’année, Monsieur Student a lancé l’Atelier. Des tutoriels pour réaliser des choses simples en DIY : table basse en palettes, potager en palettes, planche à découper, le tout avec des produits BOSCH !

Une année complexe mais riche, qui présage plein de belles choses pour 2021 !